Ouverture de porte coincée Garches 92380 déplacement gratuit

Nos prestations en serrurerie sur Garches 92380

Serrurier Hauts-de-Seine 92 

Vous rencontrez un problème de serrure  et souhaitez une intervention à votre domicile en urgence, nous intervenons 24/7 

Nos sérruriers

Nos techniciens sont qualifiés et diplômés et sont disposés à vous donner de bons conseils pour vous aider à ouvrir votre porte 

Zone d’intervention

Nous intervenons dans les Hauts-de-Seine et toute l’Île de France. Nos artisans se déplacent par secteur pour une urgence ou un rendez-vous. 

Notre entreprise de serrure vous propose ses services dans les Hauts-de-Seine (92), nos dépanneurs se déplacent pour vous aider à toutes heures 24/7.

Besoin d’un serrurier ?

En 30 mn chez vous  

Vous etes bloqué à l’exterieure ?

Notre sérrurier à votre disposition

24h/24 – 7j/7

Nos horaires

Nous contacter

Hauts-de-Seine

01 49 57 10 10

Ouverture de porte en Urgence par un serrurier Garches 92380

Votre porte vient de se coincer, et vous êtes dans l’incapacité de pouvoir rentrer, notre serrurier Garches 92380 peut être chez vous en 20 minutes et vous aider à rentrer chez vous, il procédera à l’ouverture de votre porte à l’aide d’une radio

Les portes d’entrée sans poignée extérieure sont de plus en plus répandues aujourd’hui. Malgré leur beauté et leur design, elles présentent une limite particulière. En effet, il peut vous arriver de fermer votre porte en sortant, laissant votre clé à l’intérieur. Vous vous retrouvez alors dans une situation délicate vous demandant comment l’ouvrir. Vous pouvez tenter d’ouvrir par vous-même votre porte ou recourir à un professionnel du domaine pour un travail plus sûr.

Votre serrurier en urgence Garches 92380 pour dépannage serrurerie

Nos serruriers des Hauts-de-Seine 92 sont des experts dans l’ouverture de porte coincée, et ont beaucoup d’expérience sur le terrain, ils sont diplômés et surtout compétents. Ils interviennent nuit et jour 24h/24 et 7j/7

Notre entreprise ets Laroche offre plusieurs services à nos clients dont l’ouverture de porte coincée et fermée à clé, pour une intervention d’urgence à votre domicile, une ouverture de porte fermée à clef ou une ouverture de porte coincée, un blindage de porte ou tout simplement un remplacement de serrure. Notre devis est gratuit et nos prix son compétitifs.

Les marques de nos serrures qu'on installe Garches 92380

  Serrure Picard 

Serrure Fichet

Serrure Héraclès

Serrure Muel

Serrure Bricard

Serrure Vachette

Serrure Vak 

Serrure City

Serrure JPM

Serrure Ferco

Serrure à Larder

Cylindre européen 

Les différents types de serrures de porte

Il y’a plusieurs types de serrures et de modèles, les serrures à crochet, la mono point la serrure à 3 points et aussi la 5 points. Son prix dépend de son modèle et sa marque on travail avec plusieurs modèles comme aussi la serrure batteuse, la serrure à fouillot et la fameuse serrure à crémone.

Installation de serrureVous êtes bloqué à l’extérieure suite à une perte de clef ou tout simplement un vol de clef, faite appelle à notre société, notre serrurier se déplace rapidement dans les Hauts-de-Seine pour procéder à l’ouverture de votre porte et au remplacement de votre serrure sur devis. Il est possible que votre serrure soit endommagée suite à l’usure. 

Nous intervenons 24H/24 et 7J/7 appelez nous au 01 49 57 10 10

Recourir à une radio pour ouvrir sa porte claquée

D’abord, ouvrir une porte claquée consiste à trouver le pêne et à le faire bouger pour qu’il se remette dans sa position normale. Il s’agit de déplacer cette pièce biseautée en métal qui bloque temporairement votre porte. Celle-ci est également appelée demi-tour. Cela étant, il vous faut une certaine préparation et un outil approprié. La toute première solution qui s’offre à vous est l’utilisation d’une radio. Appelez nous ci vous souhaitez un conseil.

Préparez-vous à ouvrir votre porte claquée

Il est vrai qu’ouvrir une porte claquée n’est pas une tâche très facile. Toutefois, vous pouvez y arriver, vous avez la capacité d’y parvenir. Prenez votre calme et allez-y en toute tranquillité et avec sérénité. Pour y arriver, vous avez besoin d’une radiographie. Vous pouvez vous en procurer auprès de vos voisins. En effet, les feuilles de radio possèdent une bonne rigidité et une souplesse suffisante pour se glisser dans l’ouverture en influant sur le pêne.

À défaut, vous pouvez vous servir d’une bouteille en plastique lisse. Servez-vous d’un couteau pour l’ouvrir soigneusement dans sa hauteur de sorte à obtenir une feuille de plastique fine et rigide. Vous pouvez également utiliser une feuille métallique présentant les mêmes caractéristiques. Avant de vous lancer, vous devez savoir que cette opération ne sera pas immédiate. Elle vous prendra entre 5 et 30 minutes environ.

Ouverture de porte coincée avec clé à l’intérieur à Garches 92380

Oublier sa clé dans la serrure à l’intérieur arrive à tout le monde. Pour ouvrir la porte coincée, vous pouvez utiliser votre double des clés si vous en avez une sur vous. Insérez la clé dans la serrure, faites des tours en forçant un peu sur le mécanisme, ces tours peuvent faire tomber la clé à l’intérieur. Cependant, cette technique ne fonctionne pas sur toutes les portes. Vous pouvez aussi utiliser une radiographie médicale, demandez à vos voisins s’ils en ont. Une fois équipée de la radiographie, faites la glisser entre la porte et le cadre, puis insérer la par le bas et remonter le film jusqu’au niveau de la serrure, ensuite faites des mouvements sur la porte en poussant, tout en s’assurant  que le film est en contact avec le pêne. Cette technique nécessite de la concentration et de la patience. Si ces techniques ne fonctionnent pas du fait de la structure de votre porte (par exemple l’espace entre la porte et son cadre est insuffisant, l’utilisation de la radiographie médicale ne peut fonctionner) ; vous pouvez dans ce cas faire appel à un serrurier de Garches 92380. Nos artisans qualifiés de Garches 92380 interviendront dans un bref délai pour ouvrir votre porte coincée.

serruriers en ile de france

Se servir d’une perceuse pour l’ouverture de sa porte coincée.

Si l’espace entre la porte et son cadre est insuffisant, il vous serait difficile de recourir à une radio ou tout équivalent. Dans ce cas, vous pouvez combiner une perceuse et un outil crocheté pour remettre le pêne à sa place et ouvrir votre porte coincée. Le plus grand inconvénient est que vous devrez légèrement abimer votre porte, sinon sa serrure. Toutefois, les dommages peuvent être plus grands si vous ne le faites pas avec grande attention. La technique ici proposée requiert en premier une perceuse. Si vous n’en avez pas à portée de main, demandez-en une auprès de vos voisins. Comme second gadget, il vous faudra un petit accessoire crocheté comme un fil de fer légèrement tordu ou le crochet d’un cintre. Une fois tous les outils en main, vous pouvez vous lancer dans votre opération. Vous commencerez par percer un petit trou (environ un centimètre de diamètre) à la hauteur de la poignée de votre porte, juste au-dessus de la serrure. Vous n’avez nul besoin de faire un gros trou. L’essentiel c’est que votre accessoire puisse y passer. Ensuite, vous introduirez ce dernier dans votre trou. L’objectif est de réussir à agripper la poignée du côté intérieur de votre domicile et de l’actionner. Répétez l’opération autant de fois que possible jusqu’à ouvrir votre porte de l’intérieur. Dès que vous réussissez à ouvrir votre porte, bouchez correctement le trou percé avec du mastic.

Notez que les deux techniques précédentes ne marchent pas sur les battants blindés. Elles ne sont également valables que pour les portes coincées, non verrouillées de l’intérieur. Si malgré ces méthodes, vous ne parvenez pas à remettre le pêne en place, ne vous affolez pas. Gardez votre calme et contactez un professionnel.

Changement de serrure pour une porte d’entrée à Garches 92380

Le changement de serrure est motivé par diverses raisons : aménagement dans un nouvel appartement, usure de la serrure ou tout autre. Si vous voulez changer le cylindre de votre serrure, vous pouvez le faire vous-même, il vous faut un tournevis. Introduisez la clé dans la serrure, dévissez la vis de maintien du cylindre, faites tourner la clé et retirer le cylindre. Après cette étape, mesurez le cylindre afin d’éviter toute incompatibilité et achetez un cylindre neuf. Ensuite, remettez le cylindre dans la porte en tournant la clé et enfin placez la vis. Dans le cadre d’un changement total de serrure, il est essentiel de vérifier l’orientation, le sens d’ouverture de la porte d’entrée et le type de serrure. Prenons la serrure à encastrer comme exemple : Concernant  cette serrure, son changement nécessite un tournevis cruciforme ou un tournevis plat dans certains cas et un marteau. Une fois équipée, démontez la plaque à poignée en dévissant la vis haute et basse de celle-ci, retirez les poignées. Dévissez la vis de fixation haute et basse, introduisez un tournevis dans le trou du carré pour retirer la serrure. Introduisez la nouvelle serrure dans son logement, serrez la vis de fixation haute et basse, montez les poignées en vissant les deux vis. Cette démonstration est aisée pour quelqu’un qui a l’habitude de faire du bricolage, pour les autres, il est primordial de faire appel à un serrurier de Garches 92380 qui pourra vous conseillers sur les types de serrure choisir pour sécuriser votre demeure. Nos artisans serruriers des Hauts-de-Seine (92) ont plusieurs années d’expérience du terrain, leurs outils leur permettent d’intervenir rapidement et efficacement.

Les tarifs appliqués pour une intervention dans les Hauts-de-Seine (92)

  • → Déplacement : gratuit
  • → Devis : Gratuit
  • → 1 heure de main d’œuvre : 50€
  • → ouverture de porte : à partir de 49€
  • → Garantie 2 ans

Toutes nos interventions de réparation de serrure sont garanties 1 ans

Nos dépanneurs interviennent nuit et jour et 24/24 7/7 Urgence serrurier Hauts-de-Seine (92), il y a un service d’astreinte pour nos clients.
Toutes nos interventions sont garanties sur 1 ans.

Les serruriers de notre entreprise Laroche sont des professionnels de la serrurerie avec beaucoup d’expérience sur le terrain. N’hésitez pas à faire appel à notre société pour un projet de rénovation une serrure endommagée un remplacement de serrure , nous sommes expert pour répondre à tout vos besoins et avons un service d astreinte nuit et jour pour répondre à vos questions. Notre travail est garantie 2 ans

Il est tard et n’arrivez pas à rentrer chez vous votre clé bloque impossible de la tournée, appelez nous au 01 49 57 10 10 serrurier Hauts de Seine (92) se déplace toute la nuit en 30 minutes chez vous. Nos serruriers sur Garches 92380 se déplacent tous les jours même le samedi dimanche et jours fériés.

Les fréquents problèmes de serrures à Garches 92380

Il y’a plusieurs types de pannes de serrure, la première un oubli de clé à votre domicile et vous êtes enfermé à l’extérieure il vous faut une ouverture de porte coincée SOS serrurier Garches 92380 peut vous aider a l’ouvrir avec l’aide d’une radio. La serrure est endommagée suite à l’usure, elle accroche  vous avez de plus en plus de mal à ouvrir votre porte, n’attendez pas que cela s’aggrave et faite appel à sos serrurier Garches 92380 au 01 49 57 10 10, mince votre clé s’est cassée dans votre serrure et un bout est resté dedans, si la partie dépasse de la serrure prenez une petite pince pour essayer de l’enlever sinon appelez un spécialiste pour venir vous ouvrir la porte et faire un devis pour le remplacement de votre serrure. Vous êtes sortie et avez subie une perte de clé à l’extérieure faite appel à un serrurier qualifié il sera dans l’obligation de percer votre serrure pour procéder à l’ouverture de votre porte, on peut effectuer une fermeture provisoire ou définitive

Toutes nos interventions dans la serrureries Hauts-de-Seine (92)

serrurier paris

Les services de notre serrurier à votre domicile pour une ouverture de porte coincée ou fermée à clef.

Nos interventions dans la serrureries

→ Ouverture de porte coincée

→ Ouverture de porte fermée a clef 

→ Changement de serrure de sécurité 

→ Blindage de porte sur 

→ Fermeture provisoire 

→ Changement de cylindre

→ Changement de porte blindée

→ Installation de cornière anti pince

 

S’adresser à un serrurier en cas de clé coincée Garches 92380

Il est vrai que vous pouvez ouvrir une porte coincée vous-même. Néanmoins, vous pouvez faire appel à un serrurier professionnel pour vous aider. C’est d’ailleurs la solution la plus courante aujourd’hui. Rapprochez-vous de vos proches ou de vos voisins. Ceux-ci ont peut-être déjà eu recours aux services d’un professionnel qu’ils pourraient vous recommander. Leurs conseils et avis vous aideront à trouver un serrurier fiable ou à en éviter un mauvais. Vous pouvez également en trouver un via internet. Cependant, vous devez vous méfier de ces compagnies qui profitent de la faiblesse et de la vulnérabilité des personnes à la porte. Certaines peuvent ajouter des frais supplémentaires selon que l’ouverture se fait dans la nuit, un jour férié ou un weekend. Si votre porte coincée n’est pas fermée à clé, elle devrait s’ouvrir sans lui causer des dommages. Vous n’avez donc pas besoin de signer un document pour vous assurer que le serrurier ne causerait pas dégâts. En revanche, la plupart des dépanneurs préfèrent la technique du perçage par rapport à une simple utilisation d’une radio ou d’un outil similaire. En effet, ils savent qu’en utilisant une perceuse, la serrure sera endommagée et il faudra alors la changer. Ils seront alors tenus de vous faire un nouveau devis. En somme, vous pouvez débloquer vous-même votre porte coincée en recourant à une feuille de radio ou à une perceuse couplée à un accessoire crocheté. Vous pouvez faire appel à un dépanneur-serrurier pour bénéficier d’un service de qualité. Mais, faites attention aux arnaques.

Nos serruriers se déplacent gratuitement 24h/24 et 7J/7 pour une ouverture de porte

Partager :

WordPress:

01 43 53 70 73
%d blogueurs aiment cette page :